Des problèmes de rayures sur l’écran 3D de la 3DS 

De nombreuses plaintes d’utilisateurs sont arrivées sur le forum support de Nintendo. L’écran 3D de la console se raye simplement lorsque vous transportez la console. Il s’agit d’un problème mécanique qui fait que lorsque la console est repliée, des parties proéminentes autour de l’écran tactile plus petit entrent en contact avec l’écran 3D. Des rayures définitives peuvent alors apparaître dans certains cas sur les côtés de l’écran 3D.

Selon les premiers constats, Nintendo n’auraient pas disposé de stoppeurs en caoutchouc suffisants pour permettre à l’écran 3D de ne pas entrer en contact avec quoi que ce soit lorsque la console est fermée. Le problème apparait d’autant plus lorsque la console se retrouve quelque peu serrée (dans un sac à dos ou une poche par exemple).

Des utilisateurs reportent également des problèmes de finition comme des craquelures, notamment sur le D-Pad (voir photo ci-dessous).

Si vous possédez cette console, avez-vous rencontré ces soucis?

Rayures sur l’écran 3D de la 3DS :


Problèmes de finition sur la 3DS (ici craquelure) :
 

[slashgear via forum Nintendo]

Source Gizmodo

Les commentaires sont fermés.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.